Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziluth
Aziluth
  • Vous trouverez ici de quoi vous divertir pour peu que nos centres d'intérêts se croisent. Ce blog est la centralisation de mes favoris concernant : - Animes et mangas -B.D. -Comics -Illustrations et tutos -Geekeries -Bizzareries -Le Japon (culture e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Aziluth
16 janvier 2008

Hello World !

Autant vous prévenir tout de suite, la démarche de création de ce blog est purement  égoïste  : il me servira avant tout à classer mes favoris. Et oui! La colonne de mes favoris de mon pauvre Mozilla étant blindée, et l'accroissement de fav exponentiel, il me fallait trouver une solution durable pour mieux organiser tout ce petit monde.
    Toutefois, on ne sait jamais, si nos intérêts se croisent, mes favoris sont peut-être suceptibles de vous aider à trouver votre bonheur dans la jungle du net, j'en serai le premier ravi. Bien sûr, si jamais vous avez quelques sites à proposer qui valent le détour, je suis preneur!
 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité